OP NOVA INCIDENT

Kaboom-Airsoft a organisé une mini-OP MilSim, le dimanche 26 novembre, sur le terrain des XSA77.
Cette OP faisait suite à l’OP Green Phantom. La Fédération Du Sud et la Titanis Corp. informées par leur service de renseignements de la présence d’un élément aux étranges propriétés, dans le sous-sol de la forêt des Loups de Thanos (un clan de chasseurs), envoient des troupes trouver et analyser l’objet.
Après avoir trouvé la seule plante qui peut pousser malgré la présence de radioactivité, la Homing Bullet effectue des prélèvements de sol afin de confirmer la présence d’éléments particuliers. Hélas, les résultats sont inexploitables, faute d’avoir fait les prélèvements non pas sur le site mais à bonne distance (celui-ci étant sous le feu de l’adversaire). Deux Thanos, rôdent toujours dans la forêt, harcelant par intermittences, les opérateurs. La FDS occupe le site des plantes, alors délaissé par la HB, avec pour mission de découvrir l’origine de l’anomalie. Après un long moment, entrecoupé de combats et de réflexions, la FDS finit par creuser sous les plantes et découvrir une météorite. Simultanément, la HB capture un Thanos qui les conduit à plusieurs caches de butin, avant d’être libéré en dehors de la forêt.
La météorite est une arme biologique ayant finie sur terre, elle relâche des bactéries mutagènes transformant tout être humanoïde en Alien/mutant ou ,faute de compatibilité génétique, en le tuant. Un alien/mutant revenant d’un raid, commence à pourchasser les opérateurs tandis que ceux qui sont entrés en contact avec la météorite ou leurs coéquipiers infectés, commencent à se transformer.
TItanis envoie sur le site une tente, du matériel et du personnel afin de décontaminer leurs opérateurs devant évacuer la zone au plus vite. Seul un groupe parvint à s’échapper…

LIEN DU LIVRET