Quel avenir souhaitez-vous à Kaboom ?

L’équipe de Kaboom s’investit énormément en matière de temps, d’argent et d’efforts, afin de proposer des sessions de qualité. L’accent est mis sur un scénario évolué et original, des items crédibles, la cohésion du groupe de combat et la tactique. Aussi, il nous semble légitime et indispensable d’accueillir suffisamment de participants pour avoir un “retour sur investissement” couvrant les frais et permettant d’envisager un prochain opus plus ambitieux. Une OP réussie ne peut se limiter à un jeu confidentiel, réservé à “ceux qui savent”. Kaboom puise sa force dans la satisfaction qu’il apporte à des opérateurs animés par les valeurs fondamentales de l’airsoft, une satisfaction proportionnelle au nombre d’inscrits et à leur implication.
Kaboom imagine des sessions toujours plus intenses, avec davantage d’effets pyrotechniques (kaboom quoi !), des items sexy, des radiocommunications effectives, de la déco, des véhicules, des grands terrains, etc. Votre soutien et votre engagement sont déterminants si vous voulez que Kaboom-Airsoft perdure et se développe. N’oubliez pas que vous êtes les premiers à profiter de cette évolution.
Aussi, afin que Kaboom puisse envisager avec sérénité son futur, il devient nécessaire pour Kaboom de prendre deux décisions importantes : le nombre d’inscrits devra être de 40 au minimum, et la PAF doit repasser à 30€.
Avec ses modestes moyens (en étant même déficitaire), Kaboom malgré toute la bonne volonté de son équipe, ne peut pas passer au stade supérieur de l’organisation sans une logistique plus conséquente.
Vous souhaitez un avenir ascensionnel à Kaboom ?
Vous voulez continuer de pratiquer du Kaboom-Airsoft ?
Alors faites une BA (certificat de bonne action karmique sur demande) et encourager vos amis airsofteurs en devenir ou déjà pratiquants à nous rejoindre, à vous rejoindre sur les événements Kaboom.
Prochaine mini-OP en mars, Storm Paradox. On compte sur vous autant que vous comptez sur nous.
Excellentes fêtes de fin d’année, à 2018, un pas de plus vers le futur.